GameFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» black ops 2
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptyDim 18 Nov - 13:45 par Titanik

» [CRITIQUE] Need For Speed Most Wanted 2
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptyMer 14 Nov - 21:31 par Titanik

» [Débat officiel] Call of duty Black ops 2
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptyMer 14 Nov - 17:01 par florian1299

» Mon avis sur Dishonored
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptyMer 14 Nov - 16:57 par florian1299

» Pour ceux qui galèrent a trouver un pseudo
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptySam 10 Nov - 18:19 par Titanik

» Le Bar
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptySam 10 Nov - 18:15 par Ottomor1

»  Note l'aliment sur /10
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptySam 10 Nov - 13:20 par Titanik

» Les 1000 bouteilles
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptyJeu 8 Nov - 23:50 par Ottomor1

»  Votre dernier repas
Bois un verre ou casses toi du bar !! EmptyJeu 8 Nov - 23:38 par Ottomor1

Vidéos des membres
Asyfun

Bois un verre ou casses toi du bar !! Ep3310

(Clique sur l'image pour accéder à la vidéo)
Meilleurs posteurs
Titanik (123)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
Asyfun (87)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
Ottomor1 (30)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
bikervic (11)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
Fragment (10)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
Artomino (8)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
florian1299 (6)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
Brain (5)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
MirkOP (4)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 
XenozZ (3)
Bois un verre ou casses toi du bar !! Vote_lcapBois un verre ou casses toi du bar !! Voting_barBois un verre ou casses toi du bar !! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 27 Oct - 12:06
Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yospookfly00

Nos membres ont posté un total de 295 messages dans 48 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bois un verre ou casses toi du bar !!

2 participants

Aller en bas

Bois un verre ou casses toi du bar !! Empty Bois un verre ou casses toi du bar !!

Message par Titanik Sam 27 Oct - 20:09

Bonjours, aujourd'hui je suis vraiment Very Happy mais un peut Sleep je viens de faire un match de foot Basketball et j'étais super bounce il faisait pas du tout sunny . On No 3-1 à la mi-temps, on était tous Mad contre l'arbitre puis on est rentré sur le terrain pour la 2eme mi-temps, on était très Evil or Very Mad . On a très Smile joué pour rattraper le retard. Puis l'arbitre a sifflé la fin du match, on avait rattrapé le score à 6-3, on était les king et notre entraineur était What a Face , l'entraineur adverse était affraid et confused , nos parents étaient cheers .Nos adversaires étaient scratch et surtout Crying or Very sad et nous on se Razz tongue d'eux. Bref, la morale à study est que si on tiens le coup, on peut Shocked les adversaires qui étaient Cool au début. Au début pour eux c'était lol! mais après Sad

Sur ce je vous I love you tous, répondez avec une petite histoire remplis de Arrow pirat rabbit Sleep confused sunny queen flower afro santa cherry alien I love you pale Question @ monkey cat bom rendeer

Salut !!

PS j'aime cueillir des flower et les cherry avec que les elephant , les pig , les monkey , ou les cat ne les mangent, oui je suis un peut jocolor
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

Bois un verre ou casses toi du bar !! Empty Re: Bois un verre ou casses toi du bar !!

Message par Asyfun Sam 27 Oct - 20:17

C'est très flower de Very Happy Surprised Embarassed .. ton histoire . En tout cas jme suis bien cassé la scratch à trouver la signification des Very Happy . Tes adversaires ont du être Shocked et Sleep .
Asyfun
Asyfun
Rang 8
Rang 8

Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012

https://gamefun.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bois un verre ou casses toi du bar !! Empty Re: Bois un verre ou casses toi du bar !!

Message par Titanik Sam 27 Oct - 20:24

Oh steuplait je suis sur que si tu met le smiley des deux gars qui trinquent (avec les choppes de bière) qui se trouve au message de bienvenue sur le forum , les membres du forum vont être très Very Happy
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

Bois un verre ou casses toi du bar !! Empty Re: Bois un verre ou casses toi du bar !!

Message par Asyfun Dim 28 Oct - 11:57

J'y penserais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asyfun
Asyfun
Rang 8
Rang 8

Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012

https://gamefun.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bois un verre ou casses toi du bar !! Empty Re: Bois un verre ou casses toi du bar !!

Message par Titanik Dim 28 Oct - 12:25

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

Bois un verre ou casses toi du bar !! Empty Re: Bois un verre ou casses toi du bar !!

Message par Titanik Dim 28 Oct - 12:31

Et au passage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref y en a tellement
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

Bois un verre ou casses toi du bar !! Empty Re: Bois un verre ou casses toi du bar !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum