GameFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» black ops 2
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptyDim 18 Nov - 13:45 par Titanik

» [CRITIQUE] Need For Speed Most Wanted 2
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptyMer 14 Nov - 21:31 par Titanik

» [Débat officiel] Call of duty Black ops 2
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptyMer 14 Nov - 17:01 par florian1299

» Mon avis sur Dishonored
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptyMer 14 Nov - 16:57 par florian1299

» Pour ceux qui galèrent a trouver un pseudo
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptySam 10 Nov - 18:19 par Titanik

» Le Bar
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptySam 10 Nov - 18:15 par Ottomor1

»  Note l'aliment sur /10
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptySam 10 Nov - 13:20 par Titanik

» Les 1000 bouteilles
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:50 par Ottomor1

»  Votre dernier repas
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:38 par Ottomor1

Vidéos des membres
Asyfun

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Ep3310

(Clique sur l'image pour accéder à la vidéo)
Meilleurs posteurs
Titanik (123)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
Asyfun (87)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
Ottomor1 (30)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
bikervic (11)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
Fragment (10)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
Artomino (8)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
florian1299 (6)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
Brain (5)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
MirkOP (4)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 
XenozZ (3)
[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_lcap[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Voting_bar[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 27 Oct - 12:06
Statistiques
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yospookfly00

Nos membres ont posté un total de 295 messages dans 48 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2

5 participants

Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Titanik Sam 27 Oct - 11:51

Alors déjà bonjours à tout le monde, en tant que débat à sujet assez délicat je vous demanderai de faire une critique constructive (un bon débat part d'ici Cool )

Commençons si vous voulez bien Like a Star @ heaven

Je suis un joueur de Call of duty (ou du moins je l'étais) avec un grand niveau sans vouloir trop me venter. Je jouais à tout cod confondus jusqu'à la venue de ce dernier Mw3. Au début, le jeu se basait sur le niveau des joueurs, et la compétitivité! En ce moment, la licence met ses joueurs les plus fidèles à côté pour élargir son public, notamment introduire les plus jeunes et les plus naïfs d'entre nous. (Ce sont souvent les personnes moins agées)

Passons à ma critique study

-Vous avez bien pu remarquer (du moins les anciens joueurs de la licence) que Mw3 est un jeu bien plus facile de jouabilité que les autres, n'importe qui peut obtenir ces fameux killstreaks de soutiens qui n'ont pas du tout leur place dans cette catégorie, car oui effectivement, entre nous, on s'est déjà tous pris un bombardier furtif dans la gueule, ou une IEM sur notre pave-low. Mais je vous expliquerai tout ça après..

-Nous n'allons pas parler des armes sortent du lot que tout le monde connait, il y en aura toujours, et je trouve ça tout à fait normal. Imaginez un peut des armes toutes égales.. ce serai paradoxal du fait de la diversité du jeu. Je vais plutôt vous parler des armes qui ce camouflent bien dans la masse. L'ACR pour moi est une arme qui fait partit des armes qui sortent du lot. D'accord il fait partit des fusils d'assaut, alors à ce moment là les fusils d'assaut dépassent tous du lot. La M16A4 est dedans, donc il ne faut pas généraliser les choses. Apres, l'ump45 qui par son prédécesseur à une mauvaise réputation mais hors-mis les joueurs de mauvaise fois tout le monde qui a testé cette arme dans Mw3 a remarqué sa banalité des plus normale pour une mitraillette. DERNIERE CHOSE AVANT DE PASSER A BO2 la type95, pour moi n'est pas cheatée. Elle fait moins de dégâts que la FAMAS dans Mw2, alors la FAMAS de Mw2 serai-t-elle aussi cheatée? à vous d'en juger.


Twisted Evil Passons maintenant à Black Ops 2 Twisted Evil

Ce jeu est encore un peut flou, du fait que personne ne l'a encore sous la main. Mais de ce qu'on peut savoir il y aura beaucoup de killstreaks, atouts et armes facilitant le jeu aux joueurs. Des atouts du genre (faire semblant d'être dans l'équipe adverse pour un kill....) on sera tous d'accord pour dire que ce jeu dévie pas mal de son but 1er. Effectivement, ils veulent faciliter l'accès à ce jeu sans avoir de niveau. Ou passe le mérite là dedans? Nul part il disparaît, mais comme le dit une lois des plus importante de physique, << Rien ne se perd, tout se transforme >>, et oui le mérite se transforme en la chose qui ferai souvent trahir notre bonne foie et notre honnêteté.L'argent

CONCLUSION scratch

La licence rends le jeu plus accessible à de nouveaux joueurs débutants, (souvent des jeunes joueurs âgés de 10-13 ans) en rendent le jeu plus facile, tout ça pour vendre plus.




Dernière édition par Titanik le Dim 28 Oct - 8:48, édité 1 fois
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Asyfun Sam 27 Oct - 16:34

Tout à fait d'accord avec toi ,
Sortir 2 call of duty chaque année serait de mon point de vue une bonne idée , un destiné aux jeunes , nouveaux et un pour les plus expérimentés ( qui s'y connaissent plus ) .

Asyfun
Asyfun
Rang 8
Rang 8

Messages : 87
Date d'inscription : 21/10/2012

https://gamefun.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Titanik Sam 27 Oct - 16:54

Je pense que sortir deux call of duty chaque année serai beaucoup de travail pour moins d'argent Exclamation

Sûrement que séparer le multijoueur en deux parties serai plus pratique. Il y a beaucoup de choses à faire, mais les créateurs se focalisent sur le grand public, sans se casser la tête, ça leurs suffit. Ce qu'ils veulent c'est l'argent, mais ça finira par céder.

Exemple : Equipe de France de football No
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Ottomor1 Sam 27 Oct - 18:02

Activision a juste trouvé la recette magique du bon marché pour beaucoup d'argent...
Et black ops 2 de mon point de vue ils aurrait pu le changer de nom,a la base black ops était tiré d'une BD!
Ottomor1
Ottomor1
Rang 3
Rang 3

Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty gg

Message par Titanik Sam 27 Oct - 18:27

Ottomor1 a écrit:Activision a juste trouvé la recette magique du bon marché pour beaucoup d'argent...
Et black ops 2 de mon point de vue ils aurrait pu le changer de nom,a la base black ops était tiré d'une BD!

Bien vu le coup de la BD I love you
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Brain Dim 28 Oct - 8:15

ta conpletement raison surtout que sur se MW3 on n'a rien comme vie on peut plus feinter etc
Brain
Brain
Rang 1
Rang 1

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Titanik Dim 28 Oct - 8:19

Brain a écrit:ta conpletement raison surtout que sur se MW3 on n'a rien comme vie on peut plus feinter etc
Exactement, le jeu ne développe plus aucun stratégie ..C'est bien dommage, je m'en retourne vers mon bon vieux NFS ou BF3
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Brain Dim 28 Oct - 8:39

et moi vers mon vieux COD 4 é_è
Brain
Brain
Rang 1
Rang 1

Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Titanik Dim 28 Oct - 8:49

Cracked?
Titanik
Titanik
Rang 11
Rang 11

Messages : 123
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 25
Localisation : Strasbourg

https://www.youtube.com/user/welovefreestyle1

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par florian1299 Mer 14 Nov - 17:01

Moi je trouve Black Ops 2 génial

Bravo Treyarch
florian1299
florian1299
Rang 1
Rang 1

Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 25
Localisation : France-->Landes-->Mont de Marsan

http://ados-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel] Call of duty Black ops 2 Empty Re: [Débat officiel] Call of duty Black ops 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum